Les compagnons du loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les compagnons du loup

¤¤¤Les compagnons du loup de TSO vous souhaitent la bienvenue ¤¤¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Compétences des Généraux pour Arbre

Aller en bas 
AuteurMessage
rholoup

rholoup


Messages : 44
Date d'inscription : 18/10/2016

Compétences des Généraux pour Arbre Empty
MessageSujet: Compétences des Généraux pour Arbre   Compétences des Généraux pour Arbre I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:56

Manuscrits

Compétences des Généraux pour Arbre Jaggernaut Juggernaut : très bien pour vos généraux d'attaques ou ceux qui font des vagues suicide, à éviter pour ceux faisant les diversions

Compétences des Généraux pour Arbre Rapid_fire Tir rapide : très bien pour Nusala et les généraux qui font des vagues suicide de 200 archers court, à éviter pour ceux faisant les diversions

Compétences des Généraux pour Arbre First_aid Premiers soins : récupère des unités tuée après un combats, bien pour les généraux d'attaques et ceux de vague suicide

Compétences des Généraux pour Arbre Jog Trot : permet d'accélérer le déplacement des généraux en retour de combat et en déplacement (mais pas en attaque donc pas de problème avec les diversions) bien si vous voulez gagnez du temps

Tomes  1er étage



Compétences des Généraux pour Arbre Sniper%20Training_new Entraînement au tir : très bien pour Nusala et les généraux qui font des vagues suicide de 200 archers long ou arquebusiers, à éviter pour ceux faisant les diversions

Compétences des Généraux pour Arbre Overrun2 Surnombre : réduit les points de vie des boss, indispensable pour les généraux d'attaque (270, maitre des arts martiaux, ou champion d'Antéria) inutile pour ceux qui font des vagues d'attaques suicides car ils n'attaqueront jamais les boss car ils se contentent de réduire les unités normales. A éviter pour ceux faisant les diversions

Compétences des Généraux pour Arbre Hostile_takeover Tourne-casaques : vous gagnez des recrues mercenaires quand vous gagnez une bataille (mais pas lors d'un suicide), bien pour économiser les troupes, vous pouvez aussi les vendre au marché.

Compétences des Généraux pour Arbre Navigation_crash_course Navigation véloce : réduit le temps de trajet des généraux vers les aventure, inutile car il vaut mieux améliorer leurs compétences d'attaques, seul les généraux tavernes doivent obligatoirement prendre cette compétence.

Tomes 2eme étage



Compétences des Généraux pour Arbre Unstoppable_Charge3 Charge irrésistible : les cavaliers et chevaliers font plus de dégâts et gagnent des dégâts de zone, excellent pour le 270, les mam, les champion d'Antéria, inutile pour les autre à moins que vous ne fassiez de vagues suicide de cavaliers, à éviter pour ceux faisant les diversions

Compétences des Généraux pour Arbre Battle_frenzy Frénésie : plus de dégâts après chaque round, excellent pour les généraux d'attaque et ceux faisant des vagues suicide, à éviter pour ceux faisant les diversions

Compétences des Généraux pour Arbre Fast_Learner Vif d'esprit : plus d'expérience des unités vaincues, bien mais je préfère les compétences augmentant les dégâts pour généraux d'attaques, par contre compétences très utiles pour les vagues suicides

Compétences des Généraux pour Arbre Just_a_flesh_wound Convalescence rapide : compétences utiles pour récupérer les généraux après un combat perdu, utile suivant votre manière de jouer, très bonne compétences pour les généraux taverne

Codex 1er étage



Compétences des Généraux pour Arbre Cleave Résilience : augmente les dégâts des soldats d'élite et leur permet de faire des dégâts de zone. compétences que je trouve chère (des codex), de plus ce n'est pas la plus utile de la ligne et je n'utilise plus de soldats d'élites lors des attaques soit des canons, soit des arbalétriers soit des cavalier soit des recrues comme chaire à canon. Les soldats d'élite sont trop cher et prennent trop de temps à produire pour en faire de la chair à canon. A éviter pour ceux faisant les diversions

Compétences des Généraux pour Arbre Weekly_maintenance Maintenance hebdomadaire : augmente les dégâts des canons et des machines de siège, la seconde meilleurs compétence de la ligne, à éviter pour ceux faisant les diversions

Compétences des Généraux pour Arbre Garrison_annex Annexe militaire : augmente le nombre d'unités que peuvent emporter les généraux, excellent à prendre obligatoirement pour tout les généraux sans exception

Compétences des Généraux pour Arbre Confident_leader Autorité : réduit la durée des rounds de combat, utile pour les généraux d'attaques lors des diversions mais il y a plus utile sur cette ligne, les généraux taverne ne doivent absolument pas prendre cette compétence.

Codex 2eme étage



Compétences des Généraux pour Arbre Lightning_slash2_v2 Coup double : les généraux attaquent deux fois : la seconde meilleur compétence de la ligne, cependant je préfère la compétence Maître stratège pour les généraux d'attaques, à éviter pour ceux faisant les diversions. Les mam ne bénéficient assez cette compétence car ils n'ont qu'un point de vie et meurent vite, les 270 non plus car ils ont trop peu de dégâts, les dracula en bénéficient beaucoup ainsi que les maitres de la défense (mais attention si vous utilisez ceux ci pour une diversion cela la rendra plus difficile), à éviter pour ceux faisant les diversions.

Compétences des Généraux pour Arbre Master_planner Maître stratège : +10% de précision, excellent tout les généraux d'attaques doivent prendre cette compétence car elle fait que toutes les unités d'élite + les canons + les soldats d'élite + Nusala ont 100% de précision, une bonne compétence pour les généraux d'attaque, les généraux de vague suicide bénéficient aussi de cette compétence, à éviter pour ceux faisant les diversions

Compétences des Généraux pour Arbre Bounty_hunter Chasseur de primes : vous gagnez des pièces étoilées après un combat, utile pour les généraux de vague suicide mais je préfère la compétence maitre stratège pour les généraux d'attaque

Compétences des Généraux pour Arbre 1-Up_v2 Renouveau : un général récupère immédiatement après un combat perdu une fois par aventure, il y a bien mieux à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Compétences des Généraux pour Arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les compagnons du loup :: JEUX :: Arbre des compétences des généraux-
Sauter vers: