M&M's

¤¤¤ les cacahuètes de TSO vous souhaitent la bienvenue ¤¤¤
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Compétences des généraux / les choix de rholoup

Aller en bas 
AuteurMessage
rholoup

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 18/10/2016

MessageSujet: Compétences des généraux / les choix de rholoup   Mar 10 Avr - 18:54

Mes choix ne sont pas forcément les meilleurs mais après avoir démoli et refait plusieurs fois je suis satisfait des résultats



Pour les taverne ...surtout pas de compétences de combat

 Trot : permet d'accélérer le déplacement des généraux en retour de combat et en déplacement (mais pas en attaque donc pas de problème avec les diversions) bien si vous voulez gagnez du temps
 Premiers soins : récupère des unités tuée après un combats, bien pour les généraux d'attaques et ceux de vague suicide
 Navigation véloce : réduit le temps de trajet des généraux vers les aventure, inutile car il vaut mieux améliorer leurs compétences d'attaques, seul les généraux tavernes doivent obligatoirement prendre cette compétence






Pour le général de division tout pour l'attaque et le surnombre

 Trot : permet d'accélérer le déplacement des généraux en retour de combat et en déplacement (mais pas en attaque donc pas de problème avec les diversions) bien si vous voulez gagnez du temps
 Juggernaut : très bien pour vos généraux d'attaques ou ceux qui font des vagues suicide, à éviter pour ceux faisant les diversions
 Surnombre : réduit les points de vie des boss, indispensable pour les généraux d'attaque (270, maitre des arts martiaux, ou champion d'Antéria) inutile pour ceux qui font des vagues d'attaques suicides car ils n'attaqueront jamais les boss car ils se contentent de réduire les unités normales. A éviter pour ceux faisant les diversions
 Entraînement au tir : très bien pour Nusala et les généraux qui font des vagues suicide de 200 archers long ou arquebusiers, à éviter pour ceux faisant les diversions
 Frénésie : plus de dégâts après chaque round, excellent pour les généraux d'attaque et ceux faisant des vagues suicide, à éviter pour ceux faisant les diversions
 Charge irrésistible : les cavaliers et chevaliers font plus de dégâts et gagnent des dégâts de zone, excellent pour le 270, les mam, les champion d'Antéria, inutile pour les autre à moins que vous ne fassiez de vagues suicide de cavaliers, à éviter pour ceux faisant les diversions
 Annexe militaire : augmente le nombre d'unités que peuvent emporter les généraux, excellent à prendre obligatoirement pour tout les généraux sans exception
 Maintenance hebdomadaire : augmente les dégâts des canons et des machines de siège, la seconde meilleurs compétence de la ligne, à éviter pour ceux faisant les diversions
 Maître stratège : +10% de précision, excellent tout les généraux d'attaques doivent prendre cette compétence car elle fait que toutes les unités d'élite + les canons + les soldats d'élite + Nusala ont 100% de précision, une bonne compétence pour les généraux d'attaque, les généraux de vague suicide bénéficient aussi de cette compétence, à éviter pour ceux faisant les diversions





pour Anslem on peut prendre comme le Division 

ou bien cette variante 





pour Vargus on peut prendre comme le Division 

ou bien cette variante 





Pour Nusala c'est presque pareil sauf pour pouvoir la suicider 2 fois 

 Renouveau : un général récupère immédiatement après un combat perdu une fois par aventure.



Pour les Ninjas il y a 3 possibilités

j'ai 7 MAM donc j'ai 1 en surnombre (235) 2 en rapide (8 mn)

mais tous ont renouveau pour pouvoir les suicider 2 fois 


MAM 220





MAM express - 8 mn





MAM surnombre (235)





Pour Mère Noël il faut gagner de l' XP(XP x2) sur chaque combat sans pertes ou avec des pertes modérées




Pour les quartiers maître il faut acheminer des troupes de secours encore plus vite 

ou encore plus nombreuses (2000) avec les compétences de la colonne de gauche

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Compétences des généraux / les choix de rholoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix rhododendron
» Choix Gasoil ?
» J'ai fait des choix...
» type d'ossature pour choix bardage
» choix de formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: Arbre des compétences des généraux-
Sauter vers: